La liposuccion est une intervention chirurgicale qui élimine les graisses du corps. Il est le plus couramment utilisé pour traiter les zones du corps qui résistent au régime alimentaire et à l'exercice, telles que l'estomac, les cuisses et les bras. La liposuccion peut également être utilisée pour traiter des conditions médicales qui provoquent un excès de graisse, telles que la lipodystrophie et le lymph?dème. La quantité de graisse qui peut être retirée au cours d'une procédure de liposuccion dépend de la taille et de l'emplacement de la zone de traitement, ainsi que du type de procédure de liposuccion utilisée.
Quelle perte de poids est possible après une liposuccion ?
La perte de poids après une liposuccion dépend de la quantité de graisse enlevée. En moyenne, on peut perdre entre 2 et 4 kilos.
Selon la technique employée, la liposuccion peut entraîner une perte de poids allant de 2 à 4 kg. Cette perte de poids est due à la réduction de la quantité de graisse dans le corps. La liposuccion est une procédure sûre et efficace pour réduire la graisse corporelle.
Rédactrice spécialisée en édition de site. Formation de journaliste et passionnée par les nouvelles technologies, l’intelligence artificielle et la rédaction web.