combien de perte de poids avec anneau gastrique


L'anneau gastrique est une méthode de perte de poids bariatrique qui consiste en une intervention chirurgicale pour réduire la taille de l'estomac. Cette procédure est généralement réservée aux personnes souffrant d'obésité morbide et est accompagnée d'un programme de perte de poids médicalement supervisé. Les résultats varient d'une personne à l'autre, mais la plupart des gens perdent environ 50 à 60 % de leur excès de poids corporel au cours de la première année après l'opération.

Anneau gastrique : combien de perte de poids en un mois ?

L'anneau gastrique est un dispositif médical implanté chirurgicalement qui permet de réduire l'appétit et la sensation de satiété. Le dispositif est placé autour de la partie supérieure de l'estomac, ce qui réduit la quantité d'aliments que vous pouvez manger et la vitesse à laquelle l'estomac se vide. La perte de poids moyenne avec l'anneau gastrique est de 2 à 4 kg par mois.

Le gastrique anneau est un moyen efficace de perte de poids pour les personnes obèses. Il peut aider à perdre jusqu'à 40% du poids corporel en excès.


Articles en relation

combien de perte de poids avec anaca3 avant apres
combien de perte de poids avec anaca3

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids