combien perte de poids apres operation estomac


L'opération de l'estomac est une procédure chirurgicale qui peut aider les gens à perdre du poids. Cette opération est généralement réservée aux personnes qui ont essayé de perdre du poids avec des régimes et des exercices, mais ont échoué. L'opération de l'estomac peut entraîner une perte de poids importante et peut aider les gens à améliorer leur santé.

Estomac opération de perte de poids - Combien de poids pouvez vous perdre en une semaine avec un régime faible en glucides.

La chirurgie de l'estomac est rarement une option pour perdre du poids, mais elle peut être une bonne idée pour ceux qui ont un état de santé grave. La plupart des gens qui opèrent sur l'estomac peuvent perdre environ la moitié de leur poids corporel en un an.

Il n'y a pas de réponse unique à cette question, car la quantité de perte de poids après une chirurgie de l'estomac varie d'une personne à l'autre. Cependant, la plupart des gens peuvent s'attendre à perdre une quantité importante de poids au cours des premiers mois suivant la chirurgie. Pour de nombreuses personnes, cette perte de poids se poursuivra à long terme, les aidant à atteindre le poids souhaité et à améliorer leur état de santé général.


Articles en relation

combien perte de poids a 1000 calories par jour
combien perte de poid ww 1ere semaine

Derniers articles