combien perte de poids en 11 jours


Lorsque vous essayez de perdre du poids, il est important de suivre un régime alimentaire sain et de faire de l'exercice régulièrement. Cependant, il est également important de savoir combien de poids vous pouvez raisonnablement perdre en un certain nombre de jours. En moyenne, les personnes qui suivent un régime alimentaire sain et font de l'exercice régulièrement peuvent s'attendre à perdre environ 2 à 3 livres par semaine. Cela signifie que vous pouvez raisonnablement perdre 8 à 12 livres en 11 jours. Cependant, la perte de poids peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment votre niveau d'activité, votre régime alimentaire et votre percentage de graisse corporelle.

Perte de poids : 11 kg en 11 jours, c'est possible !

Perte de poids : 11 kg en 11 jours, c'est possible ! Il est tout à fait possible de perdre 11 kg en 11 jours. Il faut cependant être prêt à suivre un régime strict et à faire de l'exercice régulièrement. Si vous êtes prêt à faire ces sacrifices, vous verrez rapidement les résultats !

Si vous suivez un régime alimentaire strict et que vous faites de l'exercice pendant 11 jours, vous pouvez vous attendre à perdre environ 10 livres. Cela peut sembler beaucoup, mais si vous avez beaucoup de poids à perdre, cela peut ne pas sembler suffisant. Si vous essayez de perdre du poids plus rapidement, vous risquez de vous retrouver en bonne santé et de ne pas perdre autant de poids que vous le souhaiteriez.


Articles en relation

combien perte de poids chrononutrition
combien perte de poids cardio

Derniers articles