comment augmenter ses calories pour relancer une perte de poids


Lorsque vous essayez de perdre du poids, vous devez déterminer combien de calories vous avez besoin pour maintenir votre poids actuel. Ensuite, vous devez ajuster votre consommation de calories en fonction de vos objectifs de perte de poids. Si vous essayez de perdre du poids rapidement, vous devrez augmenter vos calories pour relancer votre perte de poids.

Comment augmenter ses calories pour une perte de poids plus rapide.

La plupart des gens savent que pour perdre du poids, il faut manger moins de calories qu'on ne en consomme. Cependant, lorsque vous essayez de perdre du poids et que vous ne voyez pas de résultats, vous pourriez avoir besoin de manger plus de calories. Cela peut sembler contre-intuitif, mais en réalité, cela peut aider à brûler plus de graisse. Cela est dû au fait que notre corps a besoin d'énergie pour fonctionner correctement, et si vous ne mangez pas suffisamment de calories, votre corps peut se mettre en mode «survie» et ralentir votre métabolisme. En augmentant vos calories, vous pouvez aider votre corps à mieux brûler les graisses. De plus, manger plus de calories peut vous aider à vous sentir mieux et à avoir plus d'énergie.

Il est important de noter qu'augmenter les calories ne fonctionnera que si la personne en question est en déficit calorique. Si la personne est en surpoids, elle ne verra pas de résultats en augmentant ses calories. En outre, il est important de choisir des aliments riches en nutriments et en calories, tels que les aliments gras et les aliments riches en protéines.


Articles en relation

comment atenuer la celulite apres perte de poid

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids