Comment faire un régime ?


Comment faire un régime ?

Pour commencer, je vais vous expliquer comment faire un régime.

Pour commencer, vous devez manger beaucoup de légumes. Les légumes vont vous aider à perdre du poids.

Ensuite, vous devez boire un maximum d'eau. L'eau va supprimer les toxines de votre corps, et donc vous aider à perdre du poids.

Et pour finir, vous devez faire de l'exercice physique. L'exercice physique va vous aider à perdre du poids et à garder la forme.

11 conseils pour un régime ?

Premièrement, vous devez vraiment en avoir envie. Si vous vous forcez, vous ne tiendrez pas longtemps.

Deuxièmement, vous ne devez surtout pas vous priver. Vous pouvez manger ce que vous voulez, mais avec modération.

Troisièmement, vous devez vous accorder quelques petits caprices, du genre une bonne glace à la vanille.

Quatrièmement, vous devez être motivé. Trouvez vous un objectif, et gardez le en tête.

Cinquièmement, si vous avez fait une énorme boulette, ne vous découragez pas. Il ne faut pas que ça devienne une habitude.

Sixièmement, vous devez bien manger. Pas trop gras, pas trop sucré, pas trop salé, et surtout, pas trop.

Septièmement, faites du sport. 5 minutes pour commencer, puis 10 minutes, 1/4 d'heure, 1/2 heure, et 1 heure !

Huitièmement, ne vous pesez pas tout les jours. C'est une mauvaise idée, vous allez devenir fou, et vous déprimer.

Neuvièmement, ne vous comparez pas aux autres. Vous en avez peut-être plus à perdre qu'eux.

Dixièmement, n'oubliez pas que chaque personne est différente. Il y a des gens qui perdent en peu de temps, et d'autres qui doivent attendre plus longtemps.

Onzièmement, gardez la pêche.

Comment faire un régime ?

Tout d'abord, il faut se renseigner sur ses besoins en calories. On peut le faire en ligne ou en calculant son métabolisme de base. Pour cela, il faut multiplier son poids par 24.

Puis, il faut savoir combien on a envie de perdre de poids. Il est conseillé de perdre 500g à 1 Kg par semaine. Cela représente une perte de 500 à 1000 calories.

Ensuite, il faut déterminer son nombre de calories quotidiennes. Pour cela, il faut soustraire le total de calories déterminé dans la première étape par le nombre de calories qu'on souhaite perdre par semaine.

Il ne faut pas oublier de pratiquer une activité physique. Cela permet de brûler des calories, de gagner en endurance et de se muscler. Il faut faire du sport environ 30 minutes par jour.

Il faut compter les calories ingérées. On peut le faire à l'aide d'une application. Il faut compter les calories ingérées tous les jours sans dépasser le nombre de calories déterminé dans la troisième étape.

Il faut éviter les aliments ayant un très fort indice glycémique comme le sucre, les bonbons et les frites. Cela permet de ne pas avoir faim tout de suite après le repas.

Il faut manger des aliments riches en protéines. Cela permet de ne pas avoir faim tout de suite après le repas.

Il faut boire de l'eau avant chaque repas. Cela permet de se sentir rassasié plus rapidement.

Il faut manger des légumes et des fruits tout au long de la journée. Cela permet d'avoir un apport en vitamines et minéraux et de ne pas avoir faim tout de suite après le repas.

Pour finir, il faut être patient et persévérant. Cela permet de ne pas craquer et de ne pas tout abandonner.

Quel régime ?

Il y a beaucoup de régimes différents. Pour être en bonne santé, il est important de manger équilibré. Beaucoup d'aliments sont riches en calories. Ce n'est pas bon pour la santé. Cependant, il faut faire attention à ne pas trop maigrir.

Avant tout, il faut savoir que le régime est une épreuve qui se déroule sur une longue période et nécessite beaucoup d'énergie. Il est recommandé d'avoir un soutien extérieur pour ne pas être tenté d'abandonner lorsque cela devient difficile. Pour ne pas se sentir dépassé par cette épreuve, il faut commencer par faire un régime sur une courte période puis augmenter le temps petit à petit. Le moment idéal pour commencer un régime est lorsque l'on est en vacances où l'on a beaucoup de temps et d'énergie.

La première chose à faire est de se créer un programme de perte de poids. Ce programme doit contenir vos objectifs, votre régime alimentaire, votre programme sportif, une liste de tout ce que vous devez faire pour atteindre vos objectifs et le temps que vous aurez à consacrer à ces activités. Le programme doit être écrit de façon à ce que vous puissiez facilement le comprendre. Il est recommandé d'écrire ce programme sur une feuille A4 pour pouvoir le lire facilement et de le placer dans un endroit que vous pouvez voir facilement tous les jours.

La deuxième chose à faire est de trouver le régime qui vous convient le mieux. Il existe de nombreux régimes différents et vous devez trouver celui qui vous convient le mieux. Vous pouvez trouver un régime sur Internet ou dans un livre. Une fois que vous avez trouvé le régime qui vous convient le mieux, vous devez l'écrire dans votre programme de perte de poids.

Le troisième point à garder à l'esprit lorsque vous faites un régime est de ne pas manger plus que vous ne pouvez le tolérer. Il est recommandé de manger moins que vous ne pouvez le tolérer pendant un certain temps avant d'augmenter progressivement votre apport alimentaire.

Le quatrième point est de trouver un sport que vous aimez faire pour augmenter votre métabolisme.

Le cinquième point est de trouver des aliments qui vous conviennent le mieux. Une fois que vous avez trouvé un régime qui vous convient, vous devez l'écrire dans votre programme de perte de poids.

La sixième chose à faire est de trouver une personne qui vous soutiendra dans votre régime. Une fois que vous avez trouvé une personne qui vous soutient, vous devez la contacter et lui dire que vous êtes en train de faire un régime et que vous avez besoin de son soutien.


Articles en relation

Avant et après un régime ?

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids