comment mesurer ses mensuration perte de poids


Pour de nombreuses femmes, il est important de suivre de près leur mensuration perte de poids. Cela peut être fait de différentes manières, mais une méthode populaire est de suivre ses mensurations à la maison. Voici comment procéder.

Comment mesurer sa perte de poids en mensurations?

Il est important de se peser régulièrement et de noter ses mensurations pour suivre sa perte de poids. Le mieux est de le faire une fois par semaine, au même moment et en prenant les mêmes vêtements.

Prenez votre tour de taille à la hauteur de l'os de la hanche et votre tour de hanches à la plus largeur de vos fesses. Pour mesurer votre perte de poids en mensurations, vous pouvez aussi noter votre tour de buste, de taille et de hanches.

Il est important de mesurer votre perte de poids pour vous assurer que vous êtes sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs. Vous pouvez mesurer votre perte de poids en suivant votre tour de taille, votre tour de hanches et votre poids. Vous pouvez également suivre votre perte de poids en suivant les progrès que vous faites dans votre régime alimentaire et votre programme d'exercice.


Articles en relation

comment mesurer sa perte de poids
comment matérialiser sa perte de poids ludique

Derniers articles