Quel régime choisir pour perdre 10 kg ?


Quel régime choisir pour perdre 10 kg ?

Vous avez pris du poids et vous voulez perdre 10kg ?

Vous ne savez pas par où commencer ?

Vous n'avez pas de régime particulier ?

Le régime le plus adapté pour perdre 10kg est le régime. Il s'agit d'un régime hypocalorique qui consiste donc à réduire la quantité de calories. Ce régime est composé de deux phases :

- La première phase dure 14 jours. -

La deuxième phase dure 14 jours également.

Vous pouvez le faire aussi longtemps que vous voulez. Il est important de bien le suivre pour avoir de bon résultats. La première phase est idéale pour perdre 10kg en deux semaines. Vous pouvez manger tout ce que vous voulez mais en petite quantité. Vous pouvez manger du fromage blanc et du fromage à tartiner. Il faut par contre éviter le pain, les féculents et les légumineuses. Le pain est remplacé par une tranche de pain complet et grillé. Le régime est un régime à suivre avec un médecin. Vous pouvez le suivre durant 2 semaines. Si vous voulez continuer à perdre du poids, vous pouvez le faire. Vous pouvez le suivre pendant plusieurs semaines. Ce régime est efficace pour perdre 10kg. Vous pouvez manger tout ce que vous voulez mais à condition de respecter les quantités. Vous pouvez manger des bonbons.

Le régime peut faire perdre 10kg en deux semaines. Vous devez le suivre tout les jours pour avoir de bons résultats. Ce régime est facile à suivre. Vous pouvez le suivre pendant plusieurs semaines. Vous pouvez faire le régime tout les jours. Vous pouvez manger tout ce que vous voulez mais en petite quantité. Vous pouvez manger des bonbons. Il est important de suivre ce régime à la lettre pour avoir de bons résultats. Vous pouvez manger tout ce que vous voulez en petite quantité. Vous pouvez manger un yaourt avec de la confiture par exemple.

Vous pouvez manger de la viande à volonté. Le régime peut permettre de perdre 10kg en deux semaines. Ce régime est facile à suivre Vous pouvez le suivre pendant quelques semaines.

Alimentation équilibrée

Il n'est pas nécessaire de faire un régime pour perdre du poids, il suffit juste d'adopter une alimentation équilibrée et de surveiller sa consommation de calories. En effet, les régimes sont souvent contraignants et en général on reprend rapidement le poids perdu contrairement à une alimentation équilibrée.

Perdre 10 kg

Avoir une alimentation équilibrée est la clé pour perdre du poids. Pour perdre 10 kg, il faut donc passer par une alimentation équilibrée. Il est donc essentiel de manger sainement, sans se priver. Cela passe par un régime basé sur une alimentation variée, équilibrée et complète. En effet, en ne se privant pas, on arrive à faire des écarts sans se sentir coupable. Il faut simplement savoir modérer ses envies. Par exemple, en se faisant plaisir avec une gourmandise de temps en temps. Vous pouvez aussi faire une seule erreur de régime par jour. Les régimes trop restrictifs ou trop durs ne sont pas bons pour votre corps. Ils peuvent également ne pas être bons pour votre moral. Ainsi, en optant pour un régime équilibré, vous perdez du poids sans vous priver. Et donc sans vous dégoûter de votre régime.

Pour perdre du poids, il faut aussi bouger. Perdre 10 kg est donc un objectif qui se réalise en faisant du sport. En effet, le sport est essentiel pour perdre du poids. Il faut donc faire attention à ne pas reprendre les mauvaises habitudes. Mais aussi à ne pas se dégoûter de faire du sport. En effet, le sport doit être un plaisir. Il ne faut pas le voir comme une obligation. De plus, si vous faites du sport et que vous mangez équilibré, vous perdez du poids. Et vous arrivez donc à vos 10 kg.

Le running

En effet, le running est une activité physique qui permet de perdre du poids. En effet, le running permet de brûler des calories, de renforcer ses muscles et de renforcer son corps. Le running est ainsi un sport complet qui permet de faire travailler tout son corps. Le running est donc une activité physique complète qui permet de perdre du poids. Le running peut être très efficace si l'on fait cette activité physiquement. Le running permet de perdre du poids.

Le running est donc une activité physique qui allie sport et plaisir. En effet, on peut se faire plaisir en courant. Le running permet de prendre du plaisir en faisant du sport. Le running permet également de se détendre. En effet, courir permet de se détendre et de se vider la tête. Le running est donc une activité physique complète qui allie plaisir et santé. Le running est une activité physique qui permet de perdre du poids.


Articles en relation

Quelle céréale pour un régime ?
Comment commencer un régime ?

Derniers articles

à quel pourcentage de perte de poids faut-il s'inquiéter
à partir de quand une perte de poids est inquiétante
à partir de quand perte de poids considérée pathologique
à des fins de perte de poids